Toutelatele

Plus belle la vie en avance : une terrible révélation pour Fanny, Céline agressée à son domicile (épisode du jeudi 29 juillet 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/07/2021 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 29 juillet 2021 sur France 3.

Alors que Céline voit une menace resurgir, Fanny doit composer avec une terrible nouvelle dans Plus belle la vie. Par ailleurs, Blanche découvre une inconnue en regagnant son domicile avant de prendre part au combat mené par Franck.

Une révélation choc

Traumatisée comme les autres par son périple sur l’île, Céline (Rebecca Hampton) découvre horrifiée que son domicile a été fouillé de fond en comble. Elle tombe alors sur l’homme qui l’avait embrassée en la débarrassant d’un serpent. Il s’agit du jumeau d’Alexandre qui se montre menaçant et exige le contact de Fanny (Prudence Leroy) et Romain (Simon Ehrlacher) pour amorcer sa vengeance. Il prend en main une photo de Gabin et prévient qu’il s’attaquera à son enfant si elle parle de sa visite. Fanny et sa mère, quant à elles, sont convoquées au commissariat. Eric leur apprend que le squelette retrouvé sur l’île est en réalité le père de Fanny, laquelle comprend que sa mère lui a menti toutes ces années.

Un nouveau combat pour Blanche

Tandis que Noé a décidé de poursuivre ses vacances en compagnie de ses amis, Blanche (Cécilia Hornus) rentre plus tôt que prévu et tombe sur Kayla. Franck (Jean-Charles Chagachbanian) intervient à son tour pour clarifier la situation. Il a déjà obtenu un rendez-vous à la préfecture mais Blanche prévient que le combat s’annonce long. Sur place, c’est la douche froide pour l’électricien et la Malienne. Ils doivent en effet prouver que Kayla a été exploitée par ses patrons.

Résumé de l’épisode du mercredi 28 juillet 2021