Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Laëtitia quitte définitivement Sébastien, César veut s’associer à Baptiste (épisode du mardi 27 juillet 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/07/2021 à 13:15 Mis à jour le 26/07/2021 à 16:24

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 27 juillet 2021 sur France 3.

L’aventure commune vécue par Valentin et Laëtitia sur l’île déserte a raison du couple de la mère de Kévin avec Sébastien dansPlus belle la vie. Quant à César, pressé de trouver un emploi, il voit en Baptiste une porte de sortie royale.

Pour Sébastien, c’est la fin

Après avoir surpris un baiser entre Laëtitia (Caroline Riou) et Valentin (David Ban), Sébastien (Julien Meunier) retourne à l’hôpital le lendemain. Il confronte sa compagne et celle-ci admet qu’elle a des choses peu agréables à lui dire. Sébastien devine que les nouvelles ne sont pas bonnes et il croise Valentin dans le couloir de l’hôpital. L’homme d’affaires indique qu’il n’a pas l’habitude d’entrer dans ce genre de compétition. Puis, quand Sébastien est officiellement quitté par Laetitia, laquelle lui a indiqué que le milliardaire lui a « pris son cœur », il retrouve son rival dans le couloir et lui assène un coup dans le ventre. Valentin sourit en comprenant que Laëtitia l’a choisi.

La fausse bonne idée de César ?

Après avoir lâché ses parts de GTS, César (Grant Lawrens) est pressé de trouver un travail. Barbara (Léa François) lui fait du chantage et refuse de partager des moments intimes tant qu’il n’aura rien trouvé. A son tour, le jeune homme déraille et Baptiste (Bryan Trésor) lui vient en aide. Puis, attablé au « Marci », César voit le frère de Thérèse refuser un billet de 50 euros après avoir réparé un nouveau vélo. Alors que Barbara le voit dans la lune, il assure être en pleine réflexion.

Résumé de l’épisode du lundi 26 juillet 2021