Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Clément démissionne, Stan triomphe (épisode du mardi 25 août 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/08/2020 à 18:14

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce mardi 25 août 2020 sur France 3.

Clément prend une décision lourde de conséquence dans Plus belle la vie après l’épisode de l’incendie. Quant à Patrick, il puise dans l’énergie du désespoir pour tenter de convaincre Babeth que son couple a été victime des manipulations du psychologue Alex Melmont.

Résumé du 25 août 2020

Après avoir provoqué un incendie qui aurait pu être dramatique, Clément veut être un nouvel homme. Il échange dans la sérénité avec Coralie et estime qu’il est grand temps pour lui de changer. Cependant, il admet être toujours amoureux d’elle. Après avoir indiqué à Théo qu’il était mieux pour eux qu’ils ne se voient plus, il annonce à César son départ de la boîte GTS. Le jeune homme est furieux et le prévient qu’il est désormais blacklisté de l’entreprise. Enfin, Clément annonce à Antoine qu’il lui a trouvé un appartement à Paris. Son fils le remercie mais estime qu’il ne parvient pas encore à lui faire confiance.

Les Fedala sous pression

Boher et Revel y voient plus clair dans le rôle occupé par Alison auprès des Fedala. La jeune femme a cherché à protéger les siens en souhaitant dérober des scellés sur lesquels elle avouait à Melmont qu’une personne avait été sacrifiée par ses proches afin qu’elle puisse bénéficier d’une greffe. En conséquence, Elsa est placée en garde-à-vue. Quant à Nebout, il retrouve Babeth pour la convaincre de nouveau des séances nocives qu’elle a partagées avec Melmont. Pour le commandant, leur rupture est synonyme de victoire pour Stan Mercier. Ce dernier n’est pas loin de la scène.

Résumé du vendredi 21 août 2020