Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Djawad et Estelle arrêtés par la police, épisode du mercredi 17 janvier 2024 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 16/01/2024 à 10:20

Alors que l’enquête de la police progresse dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé le mercredi 17 janvier 2024 sur TF1, Djawad et Estelle sont suspectés d’empoisonnement et arrêtés dans la foulée.

Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé le mercredi 17 janvier 2024 sur TF1, Ariane explique à ses collègues que Djawad a déjà été suspectée dans diverses affaires, et qu’Estelle l‘avait souvent aidé. Il est actuellement en liberté conditionnelle, et Ariane est persuadée qu’il est lié à cette affaire.

Patrick pense qu’ils se sont alliés pour s’en prendre à Francesco. Pendant ce temps, ce dernier fait une crise de jalousie à Estelle, car elle ne lui a pas répondu la veille. Il veut qu’elle soit là tout le temps, et hurle qu’il a failli mourir. Pendant ce temps, Samuel (Iñaki Lartigue) et Ariane vont voir Djawad à l’animalerie.

Djawad clame son innocence sur TF1

Constatant que le médicament pour chien pouvant servir de poison a disparu, ils arrêtent Djawad sur le champ. Aya (Johanna Boyer) s’inquiète pour lui et révèle à Thomas que Djawad est son demi-frère, ce qui le surprend. Aya explique qu’elle la récemment appris, et que Djawad a depuis toujours été là pour elle.

Samuel et Ariane interrogent Djawad (David Baiot), qui nie son implication dans l’affaire d’empoisonnement. Quand la police lui explique que sa chambre d’hôtel a été perquisitionnée et que le collyre pour chien volé à l’animalerie a été retrouvé, il demande un avocat. Ariane et Samuel débarquent ensuite chez Francesco et Estelle pour arrêter cette dernière, pour tentative d’empoisonnement.

Yolande insiste dans Plus belle la vie

Pendant ce temps, Léa (Marie Hennerez) dit à Jean-Paul qu’il a fait à manger mais pas la vaisselle, alors que qu’elle se charge des deux d’habitude. Jean-Paul pense que c’est à ses beaux-parents d’en faire plus, et demande à Léa de leur en parler.

A la résidence étudiante, Yolande est toujours persuadée que Jules et Morgane (Jade Pradin) sont faits l’un pour l’autre et continue de vouloir les réunir. Elle les enferme dans une chambre, Jules cherche à ouvrir et se blesse. Alors que Morgane le soigne, Mirta force Yolande à ouvrir la porte.

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à 13h40 sur TF1.