Plus belle la vie en avance : Elsa couche avec Revel, Noé et Lola en couple (épisode du mardi 27 avril 2021 sur France 3)

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 27 avril 2021 sur France 3.

Publié le lundi 26 avril 2021 à 18:20
par
Plus belle la vie en avance : Elsa couche avec Revel, Noé et Lola en couple (épisode du mardi 27 avril 2021 sur France 3)
©Capture France 3 

Le comportement d’Elsa vis-à-vis du substitut Revel perturbe Abdel dans le procès qui l’anime dans Plus belle la vie. Pour sa part, Lola redoute l’accueil qui lui sera réservé pour son retour au lycée Vincent Scotto.

Résumé du 27 avril 2021

Après avoir passé plus de deux semaines dans son arbre, Lola (Marie Mallia) retourne au lycée. Sa mère la rassure et lui fait savoir que sa place est bien à l’école. Finalement, de retour pendant un cours de soutien assuré par Nathan, elle reçoit une ovation de ses camarades de classe et Noé (Florian Lesieur) l’embrasse. Nisma, pour sa part, souffle le chaud et le froid avec un Jules perturbé qui demande des conseils auprès d’Abdel. Auparavant, Elsa (Caroline Bourg) avait accroché Revel (Xavier Questel) à l’extérieur du palais, provoquant l’incompréhension de son avocat. L’homme de loi se rend ensuite à la chambre d’hôtel de la prévenue et ils finissent par succomber l’un à l’autre.

Nouveau meurtre au Mistral

Léa (Marie Hennerez) annonce sa grossesse à sa famille. Nebout s’empresse de demander l’identité du père et sa belle-fille ne lui cache pas qu’il s’agit de Jean-Paul. Une nouvelle qui le rassure car il sera présent aux côtés de Léa pour élever l’enfant. Alors que Boher avoue à Jeanne se sentir trop jeune pour être mamie, son mari a une nouvelle affaire de meurtre qui lui tombe sur les bras. Il demande à Ariane de l’accompagner pour faire une planque aux abords de la maison.

Résumé du lundi 26 avril 2021

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022