Plus belle la vie en avance : Fanny quitte le Mistral, la colocation dans un état volcanique (épisode du jeudi 12 août 2021 sur France 3)

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 12 août 2021 sur France 3.

Publié le mercredi 11 août 2021 à 13:15
par
Plus belle la vie en avance : Fanny quitte le Mistral, la colocation dans un état volcanique (épisode du jeudi 12 août 2021 sur France 3)
©Capture France 3 

César parvient à renverser Léa pour obtenir un local déjà attribué dans Plus belle la vie alors que la colocation est sous haute tension. Entre Jérémie et Romain, la guerre est déclarée et Fanny prend une décision lourde de conséquence pour découvrir le meurtrier de son père.

César, le pari gagnant

L’atelier de Baptiste (Bryan Trésor) installé à la colocation insupporte Nathan et Sabrina dès le petit-déjeuner. Mila, elle, est au bord de l’agression physique en découvrant les vélos réparés par Baptiste. Pendant ce temps, César se rend chez Emma pour lui demander d’emprunter Mathis afin d’amadouer Léa, première adjointe au Maire, et qui doit attribuer un local réaménagé. Sur place, la présence de Mathis donne le sourire à Léa et César (Grant Lawrens) propose d’organiser des ateliers intergénérationnels car des seniors ont déjà loué le local. La jumelle d’Emilie est séduite par l’idée et César annonce ensuite la bonne nouvelle en retournant à la colocation. Il réalise alors que la situation est urgente.

Le double jeu de Jérémie

Bilal contacte Ambre pour lui partager les révélations sur son compte, à savoir son nom de famille et son kidnapping, mais la jeune femme réagit très mal. Dans la foulée, ils découvrent « la Bête » sur une vidéo et il s’agit d’un complotiste qui pense que la planète est gouvernée par des reptiliens et que ceux-ci ont créé le Coronavirus. Par ailleurs, une altercation a lieu entre Jérémie (Léo Romain) et Romain (Simon Ehrlacher) : le jumeau d’Alexandre - qui continue de se faire passer pour ce dernier - prévient qu’il n’en a pas fini et il s’apprête juste après à le planter quand « la Bête », le père des jumeaux, intervient pour l’empêcher de commettre l’irréparable. Plus tard, la mère de Fanny rapporte un carnet de dessins appartenant à son père et cette dernière reconnait un rocher situé sur l’île. Elle fait savoir à Romain que la seule solution pour connaître l’identité du meurtrier de son père est de retourner sur place.

Résumé de l’épisode du mercredi 11 août 2021

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022