Toutelatele

Plus belle la vie en avance : François et Thomas se déchirent, Mouss et Mila se déchaînés (épisode du vendredi 23 octobre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/10/2020 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce vendredi 23 octobre 2020 sur France 3.

La cassure au sein de la famille Marci est plus forte que jamais dans les épisodes de Plus belle la vie. François n’y va pas de main morte pour mettre la zizanie. De leur côté, Mouss et Mila vivent un conte de fée non sans cacher leur jeu.

Résumé du 23 octobre 2020

François entend faire un bout de chemin avec Sophie. Bien que la mère de Kilian et Lola soit sceptique, il lui assure envisager sérieusement de s’installer sur Marseille pendant un petit moment pour vivre leur nouvelle histoire d’amour. Ce même François s’agace devant la passivité de son père, accablé par le départ de Thomas. L’ex-mari de Blanche estime qu’ils peuvent très bien se débrouiller tous seuls tandis que l’institutrice s’alarme de voir le rapprochement entre Sophie et François. Ce dernier échange ensuite avec son demi-frère et se fend d’un gros mensonge en lui faisant croire que Roland lui a dit avoir misé sur le mauvais fils. Thomas s’en prend physiquement à François après cette provocation.

Mouss et Mila sont increvables

Mouss et Mila ont beau être amoureux l’un de l’autre, ils se cachent sciemment leurs sentiments tout comme ils font croire à leur entourage partager des instants purement sexuels. Nathan les entend en pleine action et Estelle l’informe qu’ils en sont à leur troisième fois durant la même journée. Par ailleurs, Yvonne et André vont vivre pleinement leur histoire grâce à l’appartement déniché par Rochat.

Résumé du jeudi 22 octobre 2020