Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du lundi 20 avril 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/04/2020 à 18:27

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h45 ce lundi 20 avril 2020 sur France 3.

Dans Plus belle la vie, le Mistral s’apprête à accueillir un habitant sur le retour après une longue période d’absence. Léo ou encore Claire devraient en profiter. De son côté, Andrès doit faire face à une révélation de dernière minute.

Andrès passe à l’acte... puis se rétracte

Le jeu du chat et de la souris se poursuit entre Pavel (Andrès) et Irina. Le tueur repère la présence de cette dernière autour de son domicile et demande à Samir où en est sa mission. Le lieutenant assure que c’est en cours mais il se plante dans les grandes largeurs. Il a engagé un jeune homme de vingt ans qui ne parvient pas à toucher la cible. Andrès réalise au moment de passer lui-même à l’acte que la flic qui le traque depuis dix ans est sa fille. Il avoue sa découverte à Luna après avoir obtenu - dans un délai record - les résultats des tests ADN. Irina, pour sa part, découvre le poignard planté dans son lit. Elle est persuadée que le caïd est entré personnellement dans sa chambre et qu’il lui a volé son médaillon.

Léo / Moon, drôle d’association

Pour sa part, Samia avance doucement mais sûrement. Elle parvient à faire voter une loi qui pénalisait jusque-là la mendicité dans le quartier. Le candidat de l’extrême droite multiplie les piques à l’égard de la première adjointe du Maire mais celle-ci résiste à la pression. Jimmy Moon, pour sa part, effectue son retour au Mistral. Il donne des premiers conseils à Léo, dans l’incapacité de garder le contact avec une femme fraîchement rencontrée. Si le capitaine de police est d’abord réticent, il accepte la proposition de l’ex-compagnon de Sabrina.