Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du mercredi 11 mars 2020 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/03/2020 à 18:05

Plus belle la vie sera riche en rebondissements ce mercredi 11 mars. Les cas de Pavel et Andres alimenteront l’épisode 4013 des héros du Mistral.

Plus belle la vie délivrera la suite de ses aventures inédites ce mercredi 11 mars à partir de 20h20 sur France 3. Alors que Luna se lance dans une enquête contre Andres, des révélations sont apportées sur le passé de Pavel. Il a causé la mort de toute la famille d’Irina.

Irina se livre, Eric poussé au départ

Alexandra assure à Boher qu’elle n’est pas responsable du meurtre de Christophe. Elle a simplement enlevé le couteau, mais Boher pense qu’elle a profité de la victime. Alors que Mila détermine avoir été piégée par Syd et Jennifer, une altercation se produit. Mila est blessée et Franck se charge de pousser Eric au départ. Ce dernier lui demande un peu de temps afin de trouver un nouveau lieu d’hébergement. Andres part à la rencontre de Luna au Céleste, tandis que Franck fait part de ses remords à Laeticia suite à la mort de Jérôme. Irina fait des révélations à Boher. Elle lui indique que cela fait dix ans qu’elle cherche à coincer Pavel.

Mila charge Jeanne, Blanche sous pression

En Ukraine, Irina avait même monté une opération pour le confondre. Le fugitif a réussi à déjouer les plans de la police. Il a causé la mort de toute la famille d’Irina lorsqu’elle était enfant. Alors que Franck s’agace de la complicité entre Noé et Eric, Francesco met en garde Luna contre Andres. La fille de Mirta parvient à fouiller dans ses affaires et découvre un mystérieux téléphone. Mila apparaît blessée à la main devant Mouss. Noé s’emporte contre Franck, ce qui pousse Blanche à intervenir. Hospitalisée, Mila fait face à Jeanne. Elle lui assure qu’elle n’existe plus à ses yeux...