Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Kilian et François au commissariat, Samia attaquée par la mère d’Hadrien (épisode du lundi 19 octobre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/10/2020 à 18:07

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce lundi 19 octobre 2020 sur France 3.

Les mariages des ex-époux Boher n’ont pas fini de connaître des rebondissements dans Plus belle la vie. La mère d’Hadrien prend les choses en main et décide de manipuler tout son monde. Quant à François, il parvient à identifier l’incendiaire du bar et le met face à ses responsabilités.

Résumé du 19 octobre 2020

Les Marci constatent les dégâts après le feu dont le bar vient d’être victime. Pour Thomas, la culpabilité est à chercher du côté de Sophie et de son fils Kilian. François décide de mener son enquête et se rend « chez » Sophie. Il échange avec Kilian qui ne tarde pas à avouer qu’il a mis le feu au bar car il ne supporte pas cet endroit pourri et la famille Marci. François emmène le garçon au commissariat tout en assurant à Sophie qu’il ne lui arrivera rien. Sur place, l’ex-mari de Blanche lui indique qu’il encourt de la prison et une amende de 15 000 euros avant de s’arranger avec l’adolescent afin que celui-ci répare ses erreurs.

Samia et Irina prises au piège

La mère d’Hadrien continue de jouer la carte de la provocation. Ulcérée en remarquant que Samia et Boher uniraient leur cérémonie en soirée pour permettre à Lucie de profiter de ses deux parents, elle demande à Samia aux côtés de quel homme elle entamerait son bal. Finalement, elle s’excuse et propose même à la future femme de son fils d’essayer une robe qu’elle a fait concevoir par un couturier de renom. Mais la dame a de la suite dans les idées car elle a fait connaissance avec Irina dans le même temps. Va-t-elle dénicher la même robe aux deux femmes ?

Résumé du vendredi 16 octobre 2020