Plus belle la vie en avance : la fuite inévitable d’Abdel, Kilian reste au Mistral (épisode du mercredi 16 novembre 2022 sur France 3)

mardi 15 novembre 2022 à 18:30 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts du 4662e épisode inédit de Plus belle la vie, diffusé à 20h20 ce mercredi 16 novembre 2022 sur France 3.

Depuis quelques mois maintenant, Abdel vit une relation idyllique avec Élisa dans Plus belle la vie . En effet, les deux avocats ont dû combattre leur père dans une enquête d’assassinat au sein d’un chantier de l’entreprise de travaux. Depuis, la magistrate a coupé tout lien avec l’homme d’affaires. Karim est néanmoins revenu pour se réconcilier avec son fils. Dans l’épisode 4662, diffusé le mercredi 16 novembre 2022 sur l’antenne de France 3, Abdel est distant avec son parent, car il ne répond pas à ses messages.

La peur d’Abdel dans Plus belle la vie

Abdel (Marwan Berreni) répond qu’il a beaucoup de travail en ce moment. Karim veut déjeuner avec lui, mais celui-ci insiste sur le fait d’être débordé par son boulot. Ce dernier sent que son enfant n’a pas envie de le voir. Mais Abdel finit par accepter. Il lui donne rendez-vous au Marci. L’avocat fait semblant d’avoir des entretiens qui s’éternisent, mais il confie à Élisa ne pas souhaiter parler à Barbara (Léa François).

Karim croise la cuisinière du Marci. Il ne savait qu’elle était enceinte et la félicite pour sa grossesse. L’ancien fugitif part à la rencontre de Léo (Pierre Martot) et le congratule pour sa future responsabilité d’aïeul. Ils se sont imaginés en grand-père gâteau au parc. Plus tard, il harcèle Abdel et Élisa (Marylou Salvatori) avec son idée d’enfant au sein de leur couple lors d’un diner. Mais si son rêve était réel ?

Kilian et Betty : un couple à la tête du bar sur France 3

Dans le même temps, Kilian (Tim Rousseau) apprend qu’un nouveau poste de cuisinier s’est libéré sur le cargo. Il hésite à accepter, mais Betty (Horya Benabet) l’en dissuade. Elle a envie d’avancer dans la vie, mais en sa compagnie. De plus, elle envisage d’aller voir un psy pour régler ses problèmes. Kilian de son côté, annonce qu’il reprend le bar, et qu’il se remet avec Betty. Thomas (Laurent Kérusoré) adoube leur relation et lui propose d’habiter dans l’appartement au-dessus de l’établissement.

La suite des aventures des Mistraliens est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4661 !

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »