Plus belle la vie en avance : la mission douloureuse de Boher, Léa sauvée (épisode du mardi 15 novembre 2022 sur France 3)

lundi 14 novembre 2022 à 18:45 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts du 4661e épisode inédit de Plus belle la vie, diffusé à 20h20 ce mardi 15 novembre 2022 sur France 3

Léa est sur le point de mourir dans Plus belle la vie . En effet, elle est retenue en otage par Marcus depuis quelques jours maintenant, et elle doit subir ses actes à travers Julien Barrault. Le conseiller municipal a avoué qu’elle avait fouillé dans des affaires qui ne la concernaient pas. Dans l’épisode 4661, diffusé le mardi 15 novembre 2022 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée, Boher va alors tout faire pour sauver sa compagne.

Boher sur le point de capituler dans Plus belle la vie

Cependant, il n’a aucune piste pour la retrouver. Il commence à baisser les bras, mais Samia (Fabienne Carat) lui demande de ne rien lâcher. Mais tout s’accélère lorsque Babeth (Marie Réach) apprend que Léa est en danger. Elle se souvient que leur fille était à cran en faisant la comptabilité de la mairie. De plus, elle avait eu un appel d’une certaine Alphonsine.

En l’interrogeant, la technicienne de surface avoue que Léa lui avait ordonné de fouiller le bureau de Julien Barrault. Boher (Stéphane Hénon) conclut que l’adjoint municipal avait envoyé Marcus pour faire tuer Samia en Algérie et que Léa avait tout compris sur cette manigance. Jean-Paul est à cran avec cette mission douloureuse, mais Patrick (Jérôme Bertin) lui conseille vivement de ne pas faire de bavures. Il interpelle certains proches au Marci comme Thomas ou Luna pour établir un plan afin de suivre Barrault.

Léa saine et sauve sur France 3

Grâce à la mobilisation de tous les Mistraliens, Jean-Paul réussit à retrouver la trace de Léa (Marie Hennerez). Si Julien Barrault a pris la fuite, Marcus est toujours auprès de Léa, et s’apprête à la tuer. Mais Jean-Paul lui tire dessus. Il parvient alors à sauver sa compagne in extrémis. Folle de rage, la fille de Babeth l’insulte et hurle sur le mercenaire pour faire sortir toute cette peur.

La suite des aventures des Mistraliens est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4660 !

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »