Toutelatele

Plus belle la vie en avance : la surprise de Revel, la réconciliation explosive de Thomas et Kilian (épisode du mardi 18 octobre 2022 sur France 3)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/10/2022 à 18:30

Découvrez les temps forts du 4641e épisode inédit de Plus belle la vie, diffusé à 20h20 ce mardi 18 octobre 2022 sur France 3.

Le commissariat a été en ébullition dans Plus belle la vie . Les évadés de prison ont mis sous tension les enquêteurs pendant de nombreuses semaines. Désormais, les criminels les plus dangereux ont été interpellés ou sont hors de danger comme Pavel ou le docteur Livia. Dans l’épisode 4641, diffusé le mardi 18 octobre 2022, Revel est prêt à sonner l’épilogue de cette affaire sensible.

Boher décoré dans Plus belle la vie

Revel (Grégory Questel) est sur le point de donner une conférence sur l’arrestation de Lorraine Fournier et la mort de Pavel. Léo (Pierre Martot) réussit juste avant, par le chantage d’une vidéo, à gracier Agathe Robin et à lever les poursuites contre l’ancienne prostituée. Dans le même temps, Boher fait le point sur les fugitifs restants à capturer.

Ils pointent du doigt le fait que Djawad Sangha (David Baiot) est toujours en cavale. Le commandant par intérim est persuadé que le criminel sera interpellé dans les semaines à venir. Revel conseille à Boher (Stéphane Hénon), après la tension des derniers jours, de se reposer. Il souhaiterait avoir un jour de congés le lendemain, mais le procureur lui déconseille fortement. En effet, le père de Lucie doit être à la préfecture puisqu’il va recevoir une médaille, pour son courage et son dévouement, dans cette enquête.

Thomas et François donnent leur bénédiction sur France 3

Thomas (Laurent Kérusoré) est parti de bonne heure de l’appartement. Kilian pense que son frère lui en veut par rapport au testament et se confie à Gabriel (Joakim Latzko) sur ses doutes. Le médecin de Marseille-Est lui demande de lui laisser du temps pour digérer la nouvelle.

Le couple se rend dans la journée pour visiter le voilier cédé à Thomas. L’objet appartient à une association, dont le patriarche de la famille Marci était le mécène. Gabriel est persuadé qu’il a transmis le bateau puisqu’il sentait que son enfant allait s’occuper de l’association après sa disparition.

François (Thierry Ragueneau), quant à lui, se dirige, en compagnie de Blanche (Cécilia Hornus) sur le terrain que lui a donné Roland. La professeure estime que son père lui a légué cette parcelle pour qu’il y pose ses valises. Elle suggère à François d’y construire une maison.

Les deux aînés se rendent au bar pour voir Kilian (Tim Rousseau) et s’excusent de leur comportement. Ils admettent que Roland les a bien cernés. Ils ajoutent par la suite qu’il a fait le bon choix en confiant les rênes du bar à l’adolescent. Cette discussion sonne la fin de la discorde entre les enfants Marci.

La suite des aventures des habitants du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4640 !