Plus belle la vie en avance : la vie d’Abdel menacée, Eric trahit Boher (épisode du jeudi 23 juin 2022 sur France 3)

mercredi 22 juin 2022 à 18:29 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 23 juin 2022 sur France 3.

Le bal de promo approche dans les prochains épisodes de Plus belle la vie . Alors que Gabriel a quelques idées pour la programmation musicale, Lola (Marie Mellia) retoque les projets de son tuteur pour réorganiser la soirée. L’adolescente se fait aider par Blanche et Delphine pour les maquettes de la scénographie. Cependant, l’affaire BTC plane sur la place du Mistral.

Dans l’inédit du jeudi 23 juin 2022, diffusé en avant-soirée sur l’antenne de France 3, Barbara (Léa François) subit une violente agression dans la rue. La responsable du Marci est choquée. En pleurs, elle se réfugie dans les bras d’Abdel, en lui racontant tout ce qu’elle a vécu.

Barbara secouée par son agression dans Plus belle la vie

Plus tard, Barbara porte plainte avec Tim (Roméo Adelman) par rapport à son attaque de la veille. Pour le journaliste, l’incident ne peut venir que de BTC et de Vincent Marceau. Patrick pense la même chose, mais demande au vidéaste de calmer ses ardeurs. Pour le moment, il ne peut rien faire, mais le commandant Nebout (Jérôme Bertin) reprend l’affaire en main.

Pendant ce temps, Karim déjeune avec son fils, Abdel (Marwan Berreni). L’avocat lui dit qu’il vit une relation idyllique avec Élisa. Mais l’ancien voyou ne voit pas cet amour d’un très bon œil. Il conseille vivement à son enfant d’arrêter de défendre Tim.

Vincent Marceau confirme, lors d’un déjeuner avec lui et sa fille, les menaces de l’ex-compagnon d’Elsa : s’il déçoit l’homme d’affaires, il aura des répercussions sur sa carrière. C’est un choc pour le magistrat qui aperçoit le vrai visage du parent d’Élisa (Marylou Salvatori).

Éric reçoit un blâme sur France 3

Pendant son voyage pour retrouver Simon (Julien Ellenrieder) dans la Camargue, Éric s’est perdu. En effet, sa roue s’est embourbée et il n’a pas de réseau pour appeler au secours. Résigné, il s’endort dans son véhicule. Simon arrive en cheval au petit matin et réveille le fonctionnaire de police. Ils partagent ensuite un moment dans les bottes de foin.

Cependant, cette sortie n’était pas prévue. Il a trahi le commandant Boher (Stéphane Hénon) en ayant déserté la planque la veille au soir pour rejoindre son premier amour. De retour à Marseille, le responsable du commissariat du Mistral recadre Éric (Régis Maynard) pour avoir quitté son boulot. Le fonctionnaire de police assume ses actes et n’a aucune raison valable. Jean-Paul prend une décision radicale en lui mettant un blâme.

La suite des péripéties est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi, à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022