Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Laetitia attaquée, Vincent en grand danger (épisode du vendredi 30 septembre 2022 sur France 3)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/09/2022 à 18:45 Mis à jour le 30/09/2022 à 10:28

Découvrez les temps forts du 4629e épisode de Plus belle la vie, diffusé le vendredi 30 septembre 2022 à 20h20 sur France 3.

Le lycée est en plein bouleversement dans Plus belle la vie . En effet, Laetitia connait de nombreuses humiliations au sein de la classe de Noé. Mais elle semble remonter la pente et se permet de se venger sur Betty et son compagnon. Mais la contrattaque est de mise dans l’épisode 4629 diffusé le vendredi 30 septembre 2022 sur l’antenne de France 3.

Noé trouve la vengeance parfaite dans Plus belle la vie

Les deux adolescents deviennent la cible de moqueries au sein du lycée et veulent avoir le dernier mot concernant cette guerre entre Laetitia et les élèves. Pourtant, ces derniers ont, pour la plupart, pris le parti de la mère de Kévin. Cependant, Noé (Florian Lesieur) et Betty souhaitent vivement virer Laetitia de l’établissement. Ils interceptent une discussion de Blanche (Cécilia Hornus). L’enseignante de français leur donne l’idée sans le savoir.

Betty (Horya Benabet) appelle donc une inspectrice d’académie et amie de la professeure. Elle se fait passer pour sa parente et affirme que Laetitia Belesta(Caroline Riou) fait l’apologie du discours de Pétain en cours. L’interlocutrice au téléphone ordonne une inspection d’urgence qui sera réalisée dans les dix prochains jours. Comment la mère de Kévin (Théo Bertrand) va réagir à cette nouvelle attaque ?

Céline menace Vincent sur France 3

Dans le même temps, Céline (Rebecca Hampton) sort de l’hôpital en compagnie de Vincent. L’avocate s’excuse alors pour tout le mal qu’elle a pu faire durant toute sa période d’hypnose. L’architecte accepte volontiers ses excuses et ne lui en veut pas. Au contraire, depuis qu’il la revoit, il est heureux même en étant ruiné.

Cependant, les mésaventures continuent pour Céline. En effet, Céline est de nouveau manipulée à distance par le docteur Livia (Philippe Granolo). Elle s’habille en petite tenue et se dirige chez Vincent (Serge Dupire). Elle le menotte et sort un couteau. Vincent est en grand danger. Sera-t-il tué ?

La suite des aventures des habitants du Mistral est à découvrir dans les prochains inédits de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4628 !