Toutelatele

Plus belle la vie en avance : le plan fatal de Nathan, Elisa attaque Abdel (épisode du vendredi 10 juin sur France 3)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 09/06/2022 à 18:24

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 10 juin 2022 sur France 3.

Les aventures de Barbara (Léa François) et Abdel mettent du suspens dans les prochains épisodes de Plus belle la vie . Alors que le magistrat défend Tim face à la société BTC, il joue au chat et à la souris avec Élisa. L’avocate de l’entreprise a des sentiments pour le jeune homme et ne s’en cache pas.

Dans l’inédit du vendredi 10 juin 2022 sur l’antenne de France 3, les deux tourtereaux passent une nouvelle fois la nuit ensemble. Elle révèle ses ressentis à son partenaire. Et les deux se rendent à la soirée du bâtonnier. Mais tout ne se déroule pas comme l’amie de Barbara l’avait prévue.

Tim refuse la contreproposition d’Élisa dans Plus belle la vie

Tim (Roméo Adelman) tique sur quelque chose en revisionnant les images filmées au drone. Lorsque le leader de la bande d’Urban 13, Marco, fait ses figures de parkour, il laisse des traces sur le béton. En enquêtant, il s’aperçoit que BTC ne dispose pas d’autorisations pour couler des dalles la nuit. Il veut continuer à découvrir la vérité. Il refuse donc la contreproposition de BTC à hauteur de 75 000 euros.

Abdel (Marwan Berreni) craint la réaction d’Élisa (Marylou Salvatori) face à cette annonce. Il a peur que cette dernière croie à la manipulation. L’amie de Barbara prend son courage et lui déclare que son client n’accepte pas son offre. L’avocate de BTC voit rouge et ne supporte pas cet affront. Elle attaque alors Abdel en lui donnant une gifle.

Rochat cède aux avances de Lola sur France 3

Pendant ce temps, la proposition du bal trotte toujours dans la tête de Lola (Marie Mellia) . Elle est bien décidée à vouloir faire plier le proviseur. Alors que les jeunes s’apprêtent à taguer la façade du lycée, Nathan et Blanche (Cécilia Hornus) les stoppent dans leur élan. Ils annoncent connaître le responsable de l’établissement et ses faiblesses. En effet, Claude Rochat (Charles Schneider) est friand des traditions marseillaises. Ils élaborent un plan pour mettre leur supérieur dans leur poche.

Alors, les deux enseignants font semblant de discuter d’un bal à Ravel en l’honneur du célèbre compositeur, devant le bureau de Rochat. Nathan (Thibaut Vanneck) a une idée fatale et insiste sur un point : c’est les 70 ans de la mort de Vincent Scotto. Piqué dans son orgueil et bien décidé à faire la même chose que l’établissement concurrent, le gérant du lycée annonce que la fête aura bien lieu en juillet.

La suite des aventures de Plus belle la vie est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.