Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Léa creuse sa tombe, Kilian giflé (épisode du vendredi 11 novembre 2022 sur France 3)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 10/11/2022 à 18:45

Découvrez les temps forts du 4659e épisode inédit de Plus belle la vie, diffusé à 20h20 ce vendredi 11 novembre 2022 sur France 3.

Le commissariat est en grand danger depuis quelques semaines dans Plus belle la vie . En effet, Boher et Nebout sont soumis aux ordres du maitre chanteur, car il tient Léa en otage. Il menace de la tuer si les fonctionnaires ne font pas ce qu’il demande. Mais la situation se retourne contre lui dans les jours à venir, puisque les enquêteurs ont une piste sérieuse.

Dans l’épisode 4659, diffusé le vendredi 11 novembre 2022 sur l’antenne de France 3, Patrick découvre la vérité à propos de cette plainte de Sylvia. Il comprend qu’elle est la marionnette d’un garagiste nommé Marchadour. L’ancien commandant de police prend les devants et met en sécurité la serveuse du Marci et son frère.

Barrault commanditaire de la séquestration de Léa dans Plus belle la vie

En effet, Francesco (Emanuele Giorgi) et Sylvia sont donc hors de danger et ne risquent rien. Dans le même temps, pour éviter les représailles, leurs téléphones sont confisqués. Patrick (Jérôme Bertin) rassure la jeune femme bien qu’il ait failli tout perdre avec son boulot et sa famille. Le garagiste donne rendez-vous à Sylvia. Les policiers montent alors une opération afin d’arrêter l’homme.

Mais les choses tournent mal pour les forces de l’ordre. Ils l’attrapent, mais Marcus, en voyant son interpellation, tire sur Marchadour et le tue. Boher (Stéphane Hénon) tente de le suivre, mais sans succès. Le ravisseur comprend que la situation lui échappe et oblige Léa (Marie Hennerez) à creuser sa tombe. Plus tard, Julien Barrault rejoint son complice et lui affirme qu’ils devaient juste faire peur à la conseillère municipale. Mais le mercenaire estime qu’ils doivent l’assassiner, s’ils ne veulent pas terminer en prison.

Kilian et Betty : la fin d’un cauchemar sur France 3

Kilian (Tim Rousseau) croise Betty (Horya Benabet) en compagnie de Victor. Elle commence à le draguer, mais cela ne fait rien au fils de Roland. Il sait qu’elle est en train de le provoquer. Par la suite, l’adolescente continue de le tester et le gifle. Mais le frère de Lola (Marie Mallia) reste impassible. Betty comprend qu’il ne lui fera plus jamais de mal. Ils finissent par s’embrasser et s’excusent mutuellement pour tout le mal qu’ils ont pu se faire.

La suite des aventures des Mistraliens est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4658 !