Plus belle la vie en avance : Betty au bord du suicide, le cadeau inestimable de Thomas (épisode du jeudi 10 novembre 2022 sur France 3)

mercredi 9 novembre 2022 à 18:45 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts du 4658e épisode inédit de Plus belle la vie, diffusé à 20h20 ce jeudi 10 novembre 2022 sur France 3.

Le Mistral est secoué par les naissances dans Plus belle la vie . En effet, Barbara accuse le coup lorsqu’elle a la connaissance, au bout de six mois de grossesse, de l’arrivée prochaine d’un bébé. Betty, de son côté, est sous le choc quand elle apprend qu’elle est enceinte. Elle fustige Noé, car il ne sait pas s’occuper d’elle.

Dans l’épisode 4658, diffusé le jeudi 10 novembre 2022 sur l’antenne de France 3, la jeune femme a choisi d’avorter, après son rendez-vous chez le gynécologue. Mais elle accuse le coup, après cette lourde décision. Elle est prise dans une profonde détresse.

Kilian rassure Betty dans Plus belle la vie

Kilian (Tim Rousseau), de son côté, a passé la nuit sur le canapé. Il prépare le petit-déjeuner. Elle commence à glisser quelques secrets en disant vouloir que sa vie soit différente, avec des parents aimants. Elle aurait souhaité, dans le même temps, ne jamais être tombée enceinte. Le fils de Roland (Michel Cordes) lui conseille de faire avec son passé et d’avancer. Il essaie de convaincre Betty (Horya Benabet) qu’il ne lèvera plus jamais la main sur elle.

Il lui fait alors des confidences troublantes en annonçant avoir vu un psychologue. Il l’a aidé à comprendre qu’il reproduisait sans savoir un schéma familial. Ses entretiens lui ont permis de ne plus répondre des attaques par la violence. Il aimerait maintenant que Betty lui fasse confiance comme avant. La jeune femme lui avoue que ses pensées suicidaires sont de retour. Elle se réfugie dans ses bras.

Barbara annonce une lourde tâche à Estelle

Barbara (Léa François) commence à s’entourer des bonnes personnes pour l’arrivée de son bébé. Elle voudrait qu’Estelle (Elodie Varlet) soit la marraine de son enfant. Émue, la compagne de Francesco accepte avec plaisir. Mais elle ne souhaite pas donner l’identité du parrain pour le moment. Cependant, Estelle a une petite idée.

Plus tard, la fille de Léo (Pierre Martot) demande de Thomas (Laurent Kérusoré) de devenir le parrain du bébé. Le gérant du Marci est sous le choc de ce cadeau inestimable et décide d’organiser une baby-shower. Il invite Abdel (Marwan Berreni) et Élisa, mais le couple refuse, car ils ont prévu de passer une soirée en amoureux.

La suite des aventures des Mistraliens est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4657 !

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »