Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Léa déclare sa flamme à Boher, Camille dissimule son meurtre (épisode du jeudi 28 janvier 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/01/2021 à 18:20 Mis à jour le 28/01/2021 à 09:09

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce jeudi 28 janvier 2021 sur France 3.

Emma et Baptiste ne prennent pas encore conscience du danger qui guette autour d’eux avec une Camille de plus en plus imprévisible. Léa, elle, décide de passer aux aveux et d’enfin assumer son attirance à l’encontre de Boher dans Plus belle la vie.

Résumé du 28 janvier 2021

La disparition du chat Tigrou inquiète Baptiste au petit matin. Alors que la fenêtre est ouverte, il suppose que l’animal s’est échappé tout en le cherchant en vain. Emma, elle, est persuadée que l’animal va manquer à sa petite sœur alors que cette dernière l’a en fait massacré à coups de marteau. Place du Mistral, pendant qu’Emma est éloignée, elle se saisit du cadavre du chat, enveloppé dans un sac, et le dépose dans une poubelle. Par la suite, alors que les deux sœurs profitent d’une sortie sur la plage, Jacob vient retrouver sa jeune victime et lui promet qu’ils seront bientôt ensemble. En fin de soirée, Emma et Baptiste échangent à propos de Camille et du chat. Cette dernière fait semblant de dormir.

Léa ouvre son cœur

Après avoir longtemps nié l’évidence, Léa accepte d’être tombée amoureuse de Boher. Elle échange avec sa jumelle Emilie qui avait compris depuis bien longtemps. Le lieutenant, pour sa part, discute avec Abdel. Ce dernier retrouve ensuite ses nouveaux collègues qui s’amusaient à raconter des blagues racistes. La fille de Babeth et le père de Lucie se retrouvent ensuite pour confronter leurs sentiments. Léa lui trouve toutes les qualités du monde et de son propre aveu, Boher reçoit la plus belle déclaration qu’une femme ait pu lui faire.

Résumé du mercredi 27 janvier 2021