Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Les adieux d’Estelle à Djawad, Zoé ment à Ariane, épisode du vendredi 2 février 2024 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 01/02/2024 à 10:55

Alors qu’Estelle quitte Marseille et fait notamment ses adieux à Djawad dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé le vendredi 2 février 2024 sur TF1, Zoé prépare quelque chose dans le dos d’Ariane.

Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé le vendredi 2 février 2024 sur TF1, Ariane est étonnée des si bons résultats de Zoé au test proposé par Blanche. Elle décide de tester les connaissances de sa fille lors d’un repas avec elle, mais celle-ci se montre infaillible.

Ariane ne comprend pas comme c’est possible, Zoé (Manon Chevalier) explique qu’elle a simplement lu beaucoup de livres. La policière en parle à Éric, persuadée que sa fille lui cache quelque chose. Son ami lui propose d’enquêter sur Zoé, Ariane hésite, mais fini par accepter.

Zoé a un complice sur TF1

Léa a un rendez-vous avec Meïline (Moon Daily), la commissaire du Mistral, et Mme Kepler, qui s’apprête à donner à la collectivité un collier d’une valeur d’un million d’euros. Elle veut cependant être rassurée sur la mise en sécurité de son bien et demande des informations sur le dispositif mis en place, mais la commissaire ne peut rien dire.

Quand Ariane (Lola Marois) parle du collier à Zoé, celle-ci se montre très intéressée par le sujet. Elle demande à le voir, et pose beaucoup de questions sur le dispositif de sécurité. Le soir même, elle retrouve un homme mystérieux et lui répète tout ce qu’elle a appris sur le collier.

Estelle s’en va dans Plus belle la vie

De son côté, Estelle (Elodie Varlet) annonce à Blanche et Luna qu’elle a trouvé un stage à Lyon, et va partir dans la journée. Aya le répète plus tard à Djawad, qui prend ses affaires et s’en va immédiatement de l’hôpital. Alors qu’Estelle s’apprête à partir, Djawad vient lui dire au revoir et ils s’embrassent.

Pendant ce temps, les rapports entre Samuel (Iñaki Lartigue) et Jennifer ne s’améliorent pas. Le policier doit faire un bilan sanguin, mais la secrétaire médicale multiplie les piques. Ils se croisent par hasard au Mistral, le ton monte entre eux jusqu’à ce que Jennifer s’en aille.

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à 13h40 sur TF1.