Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Lola défie Lougane, Abdel et Boher cambriolent Angélique (épisode du mercredi 24 mars 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/03/2021 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce mercredi 24 mars 2021 sur France 3.

Le combat pour l’écologie de Lola se durcit avec une menace qui afflige l’adolescente dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. ->plus-belle-la-vie-387] Boher, persuadé que la nouvelle conquête de Léa est impliquée dans le disparition d’Angélique, passe à l’action avec Abdel.

Résumé du mercredi 24 mars 2021

Après que Léa (Marie Hennerez) ait découvert un fichier « 8 janvier » sur l’ordinateur d’Angélique (Léa Duvergne), Boher (Stéphane Henon) est persuadé que cette dernière détient la vérité sur le sort réservé à son ex-femme. En effet, Samia a disparu le 8 janvier. Abdel (Marwan Berreni) et l’ancien lieutenant se rendent au domicile de la policière municipale pendant que Léa la retient au restaurant. Les deux hommes tombent sur une vidéo liée à Samia mais elle détient un mot de passe. Quand Angélique et Léa rentrent, Boher attend fermement sa collègue dans le salon.

Lola gagne l’admiration de Noé

Le cas de Lola (Marie Mallia) interpelle au lycée et Kilian préfère sécher à son tour la cours de Blanche Marci pour retrouver sa sœur. Après avoir appris que son arbre centenaire était menacé de mort, l’adolescente se rend « Au Marci » et confronte Lougane (Jean-Luc Borras), attablé seul. Au début, l’échange est courtois mais Lola s’énerve et se met à insulter l’élu qui préfère quitter la table. En colère, Thomas expédie Lola à sa mère jusqu’à l’établissement rival. Plus tard, Kilian raconte à Noé être inquiet pour sa sœur mais le fils de Blanche, au contraire, salue son courage.

Résumé du mardi 23 mars 2021