Toutelatele

Plus belle la vie en avance : la fin pour Céline, Angélique en sursis (épisode du mardi 23 mars 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/03/2021 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce mardi 23 mars 2021 sur France 3.

Le couperet tombe sur Céline dans Plus belle la vie et c’est un Vincent impuissant qui doit en informer la principale intéressée. Quant à Boher, il tient une nouvelle piste pour la disparition de Samia et c’est Léa, sans vraiment le vouloir, qui pourrait débloquer un mystère qui dure depuis deux mois.

Résumé du mardi 23 mars 2021

Boher (Stéphane Henon) est furieux des révélations de Machet qui n’a rien dit sur sa dernière rencontre avec Samia. Le père de Lucie décide d’en référer à Berger mais celui-ci est à peine plus bavard et se contente de lui révéler que l’ancienne adjointe de Lougane avait subtilisé le téléphone du chef des municipaux. Léa (Marie Hennerez), pendant ce temps, déjeune avec Angélique (Léa Duvergne) et elle tombe sur un fameux fichier nommé « 8 janvier » au milieu d’albums de photos familiaux. En retournant chez Boher, il lui apprend que cette date correspondant à la disparition de Samia, confirmant les doutes de l’ancien lieutenant à propos de l’amante de Léa.

Céline et GTS, c’est terminé

Céline (Rebecca Hampton) n’est pas vraiment rassurée malgré avoir eu l’assurance auprès de Katia qu’aucun licenciement ne toucherait GTS. Un des collègues partage auprès d’Emma et de l’avocate son entretien avec la « cost-killeuse » : il a été humilié et se dit clairement sur la sellette. Vincent (Serge Dupire), quant à lui, est chargé d’annoncer à son ex qu’elle est licenciée. Le moment se déroule « Au Marci » avec un Vincent qui lui demande de ne pas faire de vague, en échange d’une grosse enveloppe d’indemnités. Céline préfère renoncer à l’argent et se battre pour ses collègues.

Résumé du lundi 22 mars 2021