Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Lola étrangle Betty, Éric en plein désespoir (épisode du lundi 29 août 2022 sur France 3)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/08/2022 à 18:39

Découvrez les temps forts du 4605e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 29 août 2022 sur France 3.

La rupture de Noé n’est pas restée sans conséquence pour la place du Mistral dans Plus belle la vie . En effet, Blanche a vu son enfant partir du cocon familial pendant que Lola essaie d’éloigner cette peine et cette rage en s’aventurant dans la forêt. Dans l’épisode 4605 du lundi 29 août 2022 sur l’antenne de France 3, l’adolescente combat cette tristesse en plein voyage estival.

Lola calme ses nerfs dans Plus belle la vie

Elle continue d’être hantée par les hallucinations de Betty (Horya Benabet). Cette dernière lui parle de la violence de Kilian (Tim Rousseau) et de son ex-beau-père, Mathieu. L’ancien compagnon de Sophie apparait et demande à étrangler Betty plus fort. Cependant, elle se reprend et essaie de contrôler ses excès de colère. Pendant ce temps, elle commence doucement à apprivoiser le loup.

Thomas (Laurent Kérusoré), quant à lui, dépose au Zéphyr la nouvelle carte de Barbara pour inciter les clients de l’hôtel à venir. Le gérant du bar avoue à Luna qu’ils ont trouvé un autre créneau pour aller rendre visite à Lola (Marie Mellia). Mais Sunalee arrive à temps pour empêcher le couple de comprendre la vérité. En contrepartie, elle demande un repas gratuit à Kilian.

Mirta en plein dilemme sur France 3

Éric (Régis Maynard) est totalement désespéré. Mais la disparition du corbeau le laisse perplexe. Il se rend chez Martin le brocanteur, et il retrouve l’objet posé sur une caisse. Il prend alors des photos.

Ariane (Lola Marois), quant à elle, donne des nouvelles de l’enquête à son ex-coéquipier en affirmant que Marc est un des coupables potentiels, car il a menti sur son alibi. Éric s’effondre à la vue des pistes qui se multiplient et il supplie à Simon de se réveiller.

De son côté, Mirta (Sylvie Flepp) reçoit une lettre du père Luc (Guillaume Laloux). Le prêtre lui donne rendez-vous au Marci. Mais l’ex-responsable de l’hôtel hésite, car elle a également écrit un document à l’attention de son amoureux. Il lui fait une jolie déclaration. Cependant, malgré la réticence, les deux catholiques continuent de flirter. Plus tard, Nelson confie avoir trouvé un logement. Il quitte alors la paroisse.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h15 sur l’antenne de France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4604 !