Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Machet prépare l’exécution de Léa, Rosa envoie Kévin en enfer (épisode du mardi 30 mars 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/03/2021 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce mardi 30 mars 2021 sur France 3.

Machet, cerné, décide de frapper un dernier coup avant de rendre les armes dans Plus belle la vie pendant que Boher et Abdel quittent Marseille. Kévin, lui, se familiarise avec l’expression : « Qui fait le malin, tombe dans le ravin ».

Résumé du mardi 30 mars 2021

Après l’arrestation de Berger, ce dernier est interrogé au commissariat. Il reçoit une forte pression et se voit menacer d’une peine maximale s’il ne parle pas. Nebout et ses hommes veulent coincer le gros poisson, à savoir Machet (Stéphane Roux), mais son acolyte assure ne pas savoir où il se cache. Abdel, toujours en difficulté avec les adolescents dont il a la charge, accepte d’accompagner Boher en Algérie pour comprendre ce qui est arrivé à Samia. Alors que Léa (Marie Hennerez) parvient à piéger Barrault afin de fouiller son bourreau, elle partage avec l’ex-lieutenant ses découvertes. Mais Machet vient la retrouver et la met en joue.

Rosa se retourne contre Kévin

De bon matin, un Kévin (Théo Bertrand) de bonne humeur se moque de sa mère qui ne sait pas s’y prendre avec Rosa puisque le robot a fait griller ses tartines. Le policier lui montre le ton à adopter avant de se rendre à un rendez-vous dentaire. Une fois de retour, il n’arrive pas à s’exprimer correctement et Rosa ne l’identifie pas. Ainsi, il subit de nombreuses mésaventures mais peut compter sur Sébastien et une Laetitia revancharde. Toutefois, il s’enferme à l’extérieur quand tout le monde est parti et l’alarme se déclenche. Kévin est arrêté par ses propres collègues qui le ridiculisent au commissariat.

Résumé du lundi 29 mars 2021