Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Mainar annule le mariage de Kayla et Franck, Abdel touche au but (épisode du mercredi 17 novembre 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/11/2021 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 17 novembre 2021 sur France 3.

Un événement imprévu empêche le double mariage que s’apprêtaient à célébrer Franck, Kayla, Valentin et Delphine dans Plus belle la vie. Abdel, lui, a l’occasion de s’expliquer avec Fanny avant de franchir un cap décisif dans le cadre de sa mission secrète.

Kayla renonce

Deux mariages sont annoncés avec l’union de Delphine (Delphine Rollin) et Valentin (David Ban) et celle de Franck (Jean-Charles Chagachbanian) et Kayla (Grâce Libissa). Deux mariages blancs pour régulariser la réfugiée malienne. Barrault désespère de constater que Mainar n’a pas réuni de preuves pour tout annuler et doit assurer la fonction de Lougane. Mais au moment venu, Mainar intervient à grandes foulées pour tout faire capoter.

Rudement, Franck et Valentin le mettent à la porte et Kayla nourrit des remords. Si Franck répond positivement à la question de Barrault, sa compagne refuse et martèle à Franck qu’elle ne peut faire supporter ça à sa famille. Satisfait, le député annonce que les festivités sont terminées.

Abdel aperçoit Amina

Après avoir rempli une mission pour les Salafistes, Abdel (Marwan Berreni) ramène Imène à son appartement car celle-ci fait une nouvelle crise. Barbara (Léa François) s’occupe de prendre soin de la veuve tandis que Nisma (Ella Philippe) investit les lieux.

Nisma et Abdel ont une explication franche et ils finissent par s’enlacer. L’avocat repart ensuite en mission et il parvient à prendre en filature l’un des membres influents du groupe. Il aperçoit une femme voilée à la fenêtre et il reconnait Amina, l fille d’Imène.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du mardi 16 novembre 2021