Toutelatele

Plus belle la vie en avance : mort et vérité pour Boher, la famille Belesta s’agrandit (épisode du vendredi 19 mars 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/03/2021 à 13:15 Mis à jour le 18/03/2021 à 14:24

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce vendredi 19 mars 2021 sur France 3.

Dans les épisodes à venir de Plus belle la vie, Boher fait face à un terrible dilemme dans sa quête de vérité pour Samia. Par ailleurs, Laetitia accepte finalement de déménager à la Villa Rosa et un nouveau membre vient accompagner les Belesta.

Résumé du vendredi 19 mars 2021

Entre Boher (Stéphane Henon) et Léa (Marie Hennerez), le torchon brûle. Le père de Lucie vient dire ses quatre vérités à la jeune femme après avoir appris qu’elle couchait avec Angélique. Surprise par le ton employé par son ami, Léa vient visiter son beau-père au commissariat et Nebout confronte Boher sur le braquage dont il a été victime avec Ariane. Toutefois, l’ancien lieutenant nie mais il ne se montre pas convaincant. Quand il retrouve Machet et Berger à leur repaire, les deux hommes lui demandent d’exécuter Malbec. En échange de quoi, Machet lui dira tout ce qu’il sait sur la disparition de Samia.

Laetitia acte son changement de vie

Longtemps hésitante à cause de la mémoire de Jérôme, Laetitia (Caroline Riou) franchit le pas avec la Villa Rosa suite à une nouvelle visite. Pourtant, Rosa ne reconnaît pas sa voix mais elle est vite rassurée par Franck qui effectue les paramétrages nécessaires. Kévin (Théo Bertrand) ne tarde pas à partager la nouvelle auprès d’Emilie qui s’installe donc aux côtés de sa belle-famille. Elle remercie Laetitia de l’accueillir et apporte un jus concentré destiné aux sportifs. Les Belesta trinquent à leur nouvelle vie.

Résumé du jeudi 18 mars 2021