Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Vincent face à une catastrophe sociale, une révélation choc pour Boher (épisode du jeudi 18 mars 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/03/2021 à 18:20 Mis à jour le 18/03/2021 à 09:10

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce jeudi 18 mars 2021 sur France 3.

Vincent est dans une situation des plus inconfortables dans Plus belle la vie suite au rapport de Katia, envoyée par Ian Moss afin de réduire les effectifs. Pour Boher, rien ne va en ce moment et il perd tout espoir avec Léa.

Résumé du jeudi 18 mars 2021

Boher (Stéphane Henon) exprime le besoin de se confier à Léa (Marie Hennerez). L’adjointe au Maire se rend à l’appartement de son ami mais l’expédie en quelques minutes, prétextant un rendez-vous à la Mairie. Le père de Lucie ne comprend pas son attitude fuyante. Convoqué par Nebout à l’extérieur, il nie être à l’origine du braquage ayant conduit à l’enlèvement de Malbec mais le commandant n’en croit pas un mot. Plus tard, Boher vient trouver Angélique qui se confie sur sa vie privée. Alors qu’il s’en doutait, elle lui révèle avoir démarré une relation avec Léa.

Céline bientôt débarquée

Katia est chargée de l’audit au sein de GTS dans le but de réduire les effectifs alors que la boîte traverse une période noire. Avant son entretien, Céline (Rebecca Hampton) confie ses craintes à Vincent (Serge Dupire) mais ce dernier lui assure qu’ils passeront cette épreuve. Très offensive face à Katia, Céline est rassurée quand cette dernière lui assure qu’elle ne procèdera à aucun licenciement. Mais quelques instants plus tard, elle fait bien partie d’une liste exhaustive d’employés à licencier et qu’elle transmet à Vincent.

Résumé du mercredi 17 mars 2021