Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Nebout victime d’un coup monté, les Fedala jubilent (épisode du mercredi 12 août 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/08/2020 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 12 août 2020 sur France 3.

Patrick Nebout paye sa stratégie silencieuse dans les épisodes actuels de Plus belle la vie. Accusé du meurtre d’Alex Melmont, le commandant est bel et bien innocent et la police est loin de se douter de la famille impliquée dans ce meurtre. Quant à Claire, elle tente de prendre le taureau par les cornes pour se donner une chance avec Léo.

Résumé du 12 août 2020

Kévin apprend que son supérieur est en garde à vue pour le meurtre d’Alex. Il s’en explique avec sa petite amie Emilie, la belle-fille du commandant. Le jeune homme tente de savoir comment il a pu en arriver là et Emilie défend Patrick bec et ongles. Au commissariat, le lieutenant Boher recueille le témoignage d’un homme incriminant le commandant. Ce dernier finit par avouer au lieutenant qu’il a bel et bien frappé le psychologue le jour de sa mort. La famille Fedala, visiblement impliquée dans cette affaire, se réjouit de voir leur vieil ennemi accusé - à tort - du crime. Pour Elsa, cela éloigne les soupçons tandis qu’Alison est très expéditive lors de ses retrouvailles avec Mila. La petite amie d’Abdel est-elle impliquée ?

Claire contre-attaque

Amoureuse de Léo, Claire complexe face à sa rivale Nathalie, laquelle a un temps d’avance. Elle demande à recevoir de nouveaux conseils de la part de Blanche. Claire explique à l’institutrice qu’elle a du supporter le surnom de « boulette » de la part de son père puis de son ex-mari. Blanche fait découvrir à la serveuse une coach qui a pour objectif de faire disparaître ses complexes. Après la première séance, c’est loin d’être gagné.

Résumé du mardi 11 août 2020