Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Noé en pleine désillusion, une lourde enquête pour Sacha et Luna (épisode du mercredi 6 octobre 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/10/2021 à 13:15 Mis à jour le 06/10/2021 à 08:32

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 6 octobre 2021 sur France 3.

Noé se fait beaucoup de mal dans Plus belle la vie après avoir accordé à Lola une liberté qu’il s’est lui-même octroyé auparavant. De son côté, Kévin semble être le dernier espoir pour sauver la tête de Baptiste.

Un maigre espoir pour Baptiste

Baptiste (Bryan Trésor) est enfermé et Jacob (Christophe Morillon) s’apprête à l’emmurer vivant. Il se demande ce que le tueur lui vient sans qu’il ne lui réponde. Barbara (Léa François), elle, assure à Emma (Pauline Bression) qu’elle n’a pas vu Baptiste ces dernières heures et que celui-ci lui a même posé un lapin. L’inquiétude grandit tandis que César (Grant Lawrens) simule mal ses actes puisqu’il se montre complètement désintéressé.

Kévin (Théo Bertrand), lui, apprend la disparition de son meilleur ami et il décide de mettre une grosse pression à Camille (Lisa Cipriani) afin qu’elle lui révèle où se trouve Baptiste car elle reste liée à Jacob. Le commandant Nebout, hors de contrôle, somme Kévin de passer à la vitesse supérieure avec Camille sinon Baptiste va mourir.

Le choc pour Noé

Jules et Lola (Marie Mallia) se retrouvent dans les couloirs du lycée. Ils s’accordent pour délivrer un nouveau cours de mathématiques et Jules se montre très déconcentré alors qu’il est censé aider sa camarade.

Alors que Noé (Florian Lesieur) voit son camarade se rendre chez Lola, il ne se fait aucune illusion sur la suite des débats. Jules et Lola s’embrassent puis font l’amour tandis que Blanche surprend son fils à écouter ce qui se passe chez les voisins.

Retrouvez le résumé de l’épisode du mardi 5 octobre 2021