Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Noé risque la prison, Nisma rallie Abdel chez les Djihadistes (épisode du vendredi 19 novembre 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/11/2021 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 19 novembre 2021 sur France 3.

Le juge pourrait avoir la main lourde contre Noé, Bilal et Betty dans Plus belle la vie. Nisma, elle, obtient une première rencontre avec Amina mais les événements ne se passent pas comme elle l’aurait souhaité.

Nisma ne laisse pas le choix à Abdel

Abdel (Marwan Berreni) interpelle Nisma (Ella Philippe), renommée Sofia dans le cadre de sa mission, pour la mettre en garde sur son comportement irresponsable. Mais la jeune femme est déterminée à retrouver la fille d’Imène et la ramener à sa mère. Tandis que Barbara (Léa François) lui apprend que son frère a volé une voiture de police, Imène la confronte et l’accuse d’avoir voulu se faire passer pour Amina.

Nisma finit par être présentée à cette cible et quand elle se retrouve seule avec la jeune femme, elle vient discuter pour lui demander de s’échapper de cet endroit et retrouver sa mère souffrante. Anima refuse et l’informe être une femme mariée.

Nisma ne laisse pas le choix à Abdel

Eric (Régis Maynard) fait la morale à Bilal (Kjel Bennett), Noé (Florian Lesieur) et Betty (Horya Benabet) après le vol d’une voiture de police. Noé, avec qui le Capitaine a noué des liens, se dit particulièrement déçu. Betty, elle, fête la garde-à-vue et incite ses deux camarades à réclamer un petit déjeuner depuis leur cellule. Mais pour Noé, l’euphorie se termine quand il voit sa mère débarquer.

Après une bonne leçon de morale, Noé retourne au lycée et le trio est accueilli comme des héros par leurs camarades. Les parents de l’ado sont ensuite convoqués au commissariat et le compagnon de Lola risque une peine de prison dans un centre de détention pour mineurs.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du jeudi 18 novembre 2021