Plus belle la vie en avance : Abdel horrifié par le choix de Nisma, Kévin en pleine catastrophe (épisode du jeudi 18 novembre 2021 sur France 3)

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 18 novembre 2021 sur France 3.

Publié le mercredi 17 novembre 2021 à 18:30
par
Plus belle la vie en avance : Abdel horrifié par le choix de Nisma, Kévin en pleine catastrophe (épisode du jeudi 18 novembre 2021 sur France 3)
©Capture France 3 

Une opération extérieure menée par Kévin échappe totalement à son contrôle dans Plus belle la vie. Nisma, elle, retrouve la foi et agit pour ramener Amina à bon port.

Nisma ne laisse pas le choix à Abdel

Nisma (Ella Philippe) se sent pousser des ailes au contact de la mère d’Amina qui la prend pour sa fille. Elle ne lui dit rien après avoir envisagé de la ramener à la raison. La sœur de Bilal (Kjel Bennett) semble avoir retrouvé la foi et elle remet son voile pour le plus grand plaisir de son frère qui juge que ce vêtement lui va bien.

Par la suite, elle donne rendez-vous à Abdel (Marwan Berreni) pour lui proposer de lui venir en aide afin de retrouver la fille d’Imène mais l’avocat refuse qu’elle mette sa vie en danger. Nisma reste déterminée. En attendant, Abdel se rapproche de Boher (Stéphane Henon) et lui confie que des jeunes femmes s’apprêtent à être envoyées en Syrie. Le policier reconnait la voix sans parvenir à l’identifier. Puis, le fils de Karim découvre horrifié que Nisma vient d’être recrutée par les Salafistes.

Kévin et la police ridiculisés

Kévin (Théo Bertrand) n’est pas en joie à l’idée de retrouver le lycée Vincent Scotto afin d’y faire de la prévention routière. Aucun de ses collègues n’accepte de l’accompagner et ils mettent ironiquement en avant son nouveau statut de brigadier. La suite des événements donne raison à Kévin.

Après une intervention chaotique dans une salle et qui se termine par une double arrestation, celles de Bilal et Noé (Florian Lesieur), le brigadier se fait subtiliser son véhicule quand Betty (Horya Benabet) l’embobine pour lui dérober les clés. Le trio s’offre une virée insolente tandis que le Capitaine Normand met tout en œuvre pour retrouver les fuyards.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du mercredi 17 novembre 2021

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021