Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Noé sous le choc, la découverte explosive de Babeth (épisode du vendredi 28 octobre 2022 sur France 3)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 27/10/2022 à 18:30 Mis à jour le 28/10/2022 à 12:27

Découvrez les temps forts du 4649e épisode inédit de Plus belle la vie, diffusé à 20h20 ce vendredi 28 octobre 2022 sur France 3.

Le quotidien de Betty bascule dans les derniers inédits de Plus belle la vie . En effet, elle est victime de plusieurs malaises. En allant ausculter le docteur Vidal, elle découvre avec un test de grossesse qu’elle est enceinte.

Elle essaye de prendre une décision, mais Noé est dépassé par les évènements. Dans l’épisode 4649 diffusé le vendredi 28 octobre 2022 en avant-soirée sur l’antenne de France 3, le fils de Blanche paye les conséquences de son absence.

Noé et Betty : un couple se termine dans Plus belle la vie

En effet, l’adolescent est sans nouvelles de Betty (Horya Benabet) depuis la veille. Il n’a pas accompagné sa chérie au rendez-vous du gynécologue et elle semble lui en vouloir. Il se dirige au domicile pour lui présenter ses excuses, mais il tombe sur sa mère. Elle lui dit qu’elle ne sait ce que sa fille fait de ses journées. Dans le même temps, la jeune femme prend une décision fatale concernant sa grossesse.

Noé (Florian Lesieur) arrive enfin à mettre la main sur Betty. L’enfant cadet de Blanche (Cécilia Hornus) lui demande pardon pour ne pas avoir été présent pour elle. Mais l’adolescente ne souhaite plus le voir. Il affirme à cette dernière vouloir assurer pour deux. Mais Betty lui annonce une rupture fracassante. Noé est sous le choc. Toute cette discussion est entendue par Kilian (Tim Rousseau), qui s’apprêtait à lui donner une lettre d’adieux.

Babeth surprend l’infidélité de Patrick sur France 3

Boher (Stéphane Hénon), de son côté, est toujours auditionné par la juge Colbert. Elle est étonnée du discours du commandant de police. Il dit que Kévin (Théo Bertrand) est raciste et fait parfois preuve de violences à l’égard des étrangers. La magistrate remercie Jean-Paul, car ses éclaircissements confirment ses doutes.

Pendant ce temps, Babeth (Marie Réach) est de retour au Mistral, après quelques semaines de maladie. Elle est heureuse de revoir toute sa famille. Elle demande à Émilie si tout est prêt pour sa surprise. Mais son retour dans l’appartement fait l’objet d’un choc pour l’infirmière de l’hôpital Marseille-Est. En effet, elle découvre Sylvia (Roxane Turmel) dans son lit, nue.

La suite des aventures des Mistraliens est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4648 !