Plus belle la vie en avance : retour fracassant pour Luna, Céline prête à tuer Vincent ? (épisode du mercredi 21 septembre 2022 sur France 3)

mardi 20 septembre 2022 à 18:45 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts du 4622e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 21 septembre 2022 sur France 3.

L’évasion des prisonniers donne du fil à retordre pour les forces de l’ordre dans Plus belle la vie . Alors que le docteur Livia a commencé à laisser sa trace au sein de la place du Mistral, un autre fugitif met le désordre. Dans l’épisode 4622 du mercredi 21 septembre 2022 sur l’antenne de France 3, le Zéphyr accueille un étrange client.

Luna reçoit la visite choc de Pavel dans Plus belle la vie

Akira informe Luna (Anne Décis) qu’un visiteur a demandé des clefs au sein de son hôtel et qu’il s’occupe des formalités administratives plus tard. Néanmoins, il exige à ce que la fille de Mirta lui apporte du thé. Lors du service, elle se rend compte que Pavel (Laurent Hennequin) est le mystérieux client. Elle compte appeler la police, mais l’ennemi public numéro un des policiers fait un retour fracassant en la menaçant d’assassiner ses proches si elle le fait.

Céline (Rebecca Hampton) de son côté raconte au docteur Livia son échange avec Vincent (Serge Dupire) et sa nuit de la veille. Si elle révèle que rien de passionnant ne s’est passé, elle avoue tout de même que les deux anciens compagnons se sont embrassés. Le fugitif est satisfait. Il lui demande alors d’installer pleinement la confiance entre eux avant de le tuer. Sous hypnose, va-t-elle suivre les directives du docteur Livia ?

Roland perturbe Kilian sur France 3

Roland (Michel Cordes) se met aux affaires du bar, au grand dam de Kilian (Tim Rousseau). Le lycéen est perturbé par la présence de son père aux fourneaux. De plus, le patriarche ne veut pas dire à son enfant le plat du jour. Néanmoins, le couperet tombe pour Roland puisque ses clients délaissent ses Pieds Paquets au profit des salades et des burgers.

Roland est perdu et demande à Mirta (Sylvie Flepp) d’avoir son avis sur son mets. La mère de Luna lui affirme que ce dernier est très bon. Cependant, ses Pieds Paquets n’ont pas de succès puisque la clientèle de son établissement a changé et Kilian a réussi le pari de fidéliser les habitués en proposant une carte modernisée. Roland insiste néanmoins sur le fait que son héritage se trouve aussi dans ses plats traditionnels. Le parent de Thomas (Laurent Kérusoré) va-t-il laisser le champ libre à Kilian ?

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4621 !

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022