Plus belle la vie en avance : le clash foudroyant de Roland, la décision capitale de Revel (épisode du mardi 20 septembre 2022 sur France 3)

lundi 19 septembre 2022 à 18:45 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts du 4621e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 20 septembre 2022 sur France 3.

L’évasion des fugitifs tend les habitants du Mistral dans Plus belle la vie . En effet, Pavel, le docteur Livia et Stan se sont évadés de la prison des Baumettes. L’hypnotiseur fait déjà des siennes avec Céline. Dans l’épisode 4621, diffusé le mardi 20 septembre 2022 sur l’antenne de France 3, l’avocate se rend chez Vincent avec une tenue particulière.

Céline hypnotisée dans Plus belle la vie

Elle va au-devant de l’architecte pour appliquer les ordres de Bruno Livia (Philippe Granolo). Elle prétend avoir réservé une suite à Capri et souhaite que son ex-mari la rejoigne. Il se souvient alors de l’instabilité de Céline (Rebecca Hampton) et ne répond pas en écourtant la discussion, car il a un rendez-vous professionnel. Plus tard, Vincent retrouve la mère de Gabin en petite tenue dans son lit. Quelle décision va-t-il prendre ?

Dans le même temps, Revel (Grégory Questel) fait le point avec Boher. Le commissaire indique que Pavel (Laurent Hennequin) et Livia, deux des fugitifs ont surement déjà rejoint le quartier du Mistral pour réaliser leurs manigances.

Léo (Pierre Martot) écourte la conversation en affirmant que le docteur est présent en ayant vu le pentacle du criminel. Il souhaite réintégrer la police, mais Revel ne veut pas. Cependant, il revient sur sa décision capitale, car il épaule le procureur sur des questions autour de l’enquête.

Roland fait un retour en force, Alexandra bousculée sur France 3

Kilian (Tim Rousseau), de son côté, est surpris d’apercevoir un inconnu au comptoir. Il lui conseille vivement de prendre la poudre d’escampette, mais il ne s’attend pas à voir Roland (Michel Cordes) surgir de l’établissement. Le père et le fils sont contents de se retrouver, mais ils se vexent quand l’un et l’autre montrent les bons gestes à effectuer, notamment sur le café crème. Est-ce que la relation idylle va perdurer ?

Puis, Alexandra (Méryl Bie) est guidée par Kévin (Théo Bertrand) dans la visite du Mistral. Soudain, Baptiste fait la rencontre de la jeune femme. Malgré son côté sûr d’elle, la stagiaire glisse quelques confidences, après avoir subi un recadrage d’Ariane (Lola Marois).

En effet, elle souhaite passer le concours de commissaire dans quelques mois. Et puis, elle affirme que dans sa jeunesse, elle a été harcelée. Ce malheureux évènement lui a donné envie de défendre les plus faibles. Est-ce une motivation de plus pour Kévin, sous le charme de son apprentie ?

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4620 !

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022