Plus belle la vie en avance : Kévin en danger, Céline totalement horrifiée par ses actes (épisode du lundi 19 septembre 2022 sur France 3)

vendredi 16 septembre 2022 à 18:25 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts du 4620e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 19 septembre 2022 sur France 3.

L’évasion de prisonniers commence à hanter la place du Mistral dans Plus belle la vie . En effet, Livia, Djawad et Pavel, parmi autres, se sont enfuis lors d’un accident pendant un transfert. Dans l’épisode 4620 diffusé le lundi 19 septembre 2022 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée, les premiers résultats de cette escapade de fugitifs se font sentir.

Céline victime du Dr Livia dans Plus belle la vie

Céline (Rebecca Hampton) est mue d’étranges sensations et se dirige sous hypnose sur la place du Mistral pour dessiner un pentacle rouge sang sur un des murs. La fille de Charles Frémont (Alexandre Fabre) se réveille avec les mains tachées de rouge et hurle en se précipitant dans la salle de bains. Le docteur Livia récupère le médaillon présent sous son oreiller.

Plus tard, Thomas (Laurent Kérusoré) et Léo découvrent alors le graffiti pendant que Claire ouvre le bar. Elle voit les deux compères totalement sous le choc et explique à la serveuse que ce signe est le totem du meurtrier de l’ex-femme de Léo et de la mère du gérant du Marci. Léo part au commissariat et tente de convaincre Boher (Stéphane Hénon) de revenir au sein des forces de l’ordre. Le commandant par intérim souhaite d’abord en parler à Revel.

Alexandra met en danger Kévin sur France 3

Dans le même temps, Laetitia (Caroline Riou) débarque alors au lycée Vincent Scotto, mais Betty est très surprise de sa présence au sein de l’établissement scolaire. Elle n’hésite pas à lui rappeler son passé. Cependant, l’amie de Rochat (Charles Schneider) met les choses au clair avec l’adolescente rebelle, mais doute de ses capacités à enseigner.

Kévin (Théo Bertrand) a repris du service après son accident. Mais il est à vélo. Une voiture grille un stop. Le brigadier se lance à la poursuite du chauffard. Puis, il remarque Alexandra (Méryl Bie). Cette dernière lui donne à boire. Le fils de Laetitia lui demande les raisons de son infraction. Elle explique ne pas être concentrée puisqu’elle est en retard pour son premier jour de stage. Mais cette rencontre débouche alors sur une collaboration, car c’est lui le responsable de la jeune femme pour son apprentissage.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4619 !

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022