Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Sacha blessé à l’acide, Nebout se retourne contre Olivier (épisode du vendredi 4 juin 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/06/2021 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 4 juin 2021 sur France 3.

Pris en flagrant délit par Nebout à s’allonger sur Emilie pour la violer, le commandant intervient à temps dans Plus belle la vie pour neutraliser Olivier. Sacha, qui se sentait menacé, est attaqué en public alors qu’il était entouré de plusieurs de ses proches.

Résumé du vendredi 4 juin 2021

Grâce à une épingle, Nebout (Jérôme Bertin) parvient à sortir de sa chambre où il se précipite vers celle de son gourou après que Fleur lui ait expliqué que sa belle-fille Emilie (Laurie Bordesoules) s’y trouvait à l’intérieur. Droguée, la jeune sportive se retrouve en sous-vêtements quand Olivier, lui aussi à moitié nu, s’allonge sur sa proie. Le mari de Babeth (Marie Réache) se rue sur son maître à penser et il remporte une bagarre avant de rhabiller la jeune femme. Cette dernière se rend ensuite au commissariat pour y être interrogée par Boher. Ensuite, dos à Babeth, Nebout relate le viol dont il a été victime il y a plusieurs semaines.

La sentence tombe sur Sacha

Sacha (Avy Marcione) tend à rassurer Victoire (Flavie Péan) en lui assurant que la situation va s’arranger et que ses haters se calmeront dans les prochaines semaines. Le journaliste ne peut s’empêcher de garder tout autour de lui quand il se retrouve seul, d’autant qu’il est suivi. Place du Mistral, Sacha est interpellé par Mirta et Nisma qui lui reprochent de s’attaquer à la religion mais toutes les deux concèdent qu’elles n’ont pas lu son article. Luna et Léo entourent le journaliste quand il est agressé à l’acide par un musulman qui le taxe de « mécréant ». Le docteur Romain Vidal constate que la cornée est très touchée et ne peut assurer à Victoire qu’il retrouvera la vue.

Résumé du jeudi 3 juin 2021