Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Olivier viole Emilie, Sacha abandonné à son sort (épisode du jeudi 3 juin 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/06/2021 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 3 juin 2021 sur France 3.

Emilie est entre les griffes d’Olivier tandis que son entourage décide de se rendre sur place pour éviter un drame dans Plus belle la vie. Sacha, encouragé par ses proches, décide de porter plainte suite aux innombrables menaces de mort qu’il reçoit depuis la publication d’un article en faveur de la laïcité.

Résumé du jeudi 3 juin 2021

Le commandant Nebout (Jérôme Bertin) se confie un peu plus auprès d’Olivier sur ce qu’il a vécu récemment, sans oser expliciter son viol. Auparavant, il a laissé la vie sauve in extremis à son violeur qui l’a supplié de ne pas appuyer sur la détente. Au domaine, le gourou le convainc de se reposer quelques jours car il est perturbé depuis l’arrivée d’Emilie (Laurie Bordesoules). Cette dernière, surprise en train de fouiller son téléphone, est emmenée de force par un colosse dans la chambre d’Olivier. Ce dernier la drogue et l’allonge sur son lit. Il commence à se déshabiller et s’apprête à la violer.

Ariane délaisse Sacha

Sacha (Avy Marcione) reçoit toujours plus de messages insultants et qui menacent sa vie. Victoire (Flavie Péan) est très inquiète et sa mère estime qu’il est inconscient. Le journaliste rétorque qu’il a fréquenté des endroits bien plus dangereux. Par la suite, il prend un verre au Mistral et Luna (Anne Décis) puis Léo l’incitent à leur tour de déposer plainte au commissariat. Pour l’ancien flic, il va laisser gagner ceux qui le menacent s’il ne réagit pas. Finalement convaincu, il annonce qu’il va franchir le pas mais son face-à-face avec Ariane est bien décevant. Déjà, la lieutenante l’informe qu’elle n’a pas les effectifs pour lui assurer une protection. Ensuite, les menaces sont difficiles à remonter car elles proviennent bien souvent de serveurs étrangers.

Résumé du mercredi 2 juin 2021