Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Vincent trahit Estelle, Emilie prise au piège (épisode du mercredi 2 juin 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/06/2021 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 2 juin 2021 sur France 3.

Estelle et Francesco essuient une nouvelle tempête à cause d’un meuble dans Plus belle la vie et Vincent joue les pompiers pyromanes. Olivier, pour sa part, ne tarde pas à avoir la confirmation de la véritable venue d’Emilie dans son domaine.

Résumé du mercredi 2 juin 2021

Nebout (Jérôme Bertin) embrigadé par Olivier, Emilie (Laurie Bordesoules) a décidé de se rendre sur les terres du gourou pour découvrir des preuves de ses inactions tout en sortant son beau-père de ce guêpier. Une mission d’infiltration qui tombe à l’eau d’entrée puisque la conversation d’Emilie avec ses proches est surprise par Olivier et l’un des membres de la secte. Dans la foulée, elle est surprise par Fleur en train de fouiller dans des tiroirs. Cette dernière la somme de ne plus recommencer. Le commandant, lui, poussé par Olivier, charge son arme de service et s’offre un face-à-face avec son violeur. Il est prêt à tirer et laver l’affront.

La menace se précise pour Sacha

Le canapé à fleurs très kitsch acheté par Estelle (Elodie Varlet) est au cœur d’une nouvelle discorde avec Francesco (Emanuele Giorgi). Lors de la visite de Vincent (Serge Dupire), ce dernier tombe amoureux du canapé et il en a absolument besoin pour remplir les locaux de GTS. Devant l’hésitation de son ancien associé, il fait monter les enchères et la dernière proposition fait craquer Francesco. Ainsi, Vincent déplace le canapé avec un ami. Mais Estelle repère la manœuvre depuis son salon et confronte le cadre de GTS. Pendant qu’elle part s’expliquer avec son compagnon, Vincent poursuit son chemin et emmène le canapé.

Résumé du mardi 1er juin 2021