Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Sacha fait arrêter un meurtrier, Kévin survit à Jacob et Camille (épisode du mercredi 20 octobre 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/10/2021 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 20 octobre 2021 sur France 3.

Après une filature, Sacha et Luna coincent définitivement Malet, responsable du meurtre de sa maîtresse dans Plus belle la vie. Kévin, quant à lui, s’entretient dans la même journée avec Emilie et Camille, deux femmes qu’il a fait souffrir.

Kévin en quête de rachat

Camille (Lisa Cipriani) est déterminée à tuer Kévin (Théo Bertrand) mais elle demande à Jacob de ne pas faire souffrir le jeune homme. Le tueur en série espionne donc le fils de Laetitia qui se rend sur la plage pour un rendez-vous avec Emilie (Laurie Bordesoules). Jacob doit donc retarder son geste mais ne rate rien de la conversation entre les deux amoureux. Kévin veut se racheter auprès de sa petite amie.

Nebout, lui, parvient à convaincre le jeune homme d’accepter le grade de brigadier pour faire plaisir à sa mère. Toujours très marqué par les événements, il rend visite à Camille dans sa chambre. Celle-ci est surprise et est rassurée quand Kévin lui assure qu’il a été sincère avec elle.

Fin de partie pour Malet

Sacha (Avy Marcione) et Luna (Anne Décis) espionnent Malet jusqu’à un entrepôt. Luna estime que c’est dangereuse mais le journaliste s’entête. L’homme finit par les surprendre et s’apprête à passer à l’action alors Luna coupe le contact et Sacha en profite pour assumer l’individu.

Rapidement, la police accourt sur place et Malet est arrêté par la police. Ariane fait son mea culpa vis-à-vis du duo après les avoir lâchés précédemment. Ensuite, Luna apprend que Victoire (Flavie Péan) s’apprête à faire son retour et remarque que le temps est passé vite durant son absence.

Retrouvez le résumé de l’épisode du mardi 19 octobre 2021