Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Alison démissionne, le meurtre d’une femme bientôt révélé (épisode du mardi 19 octobre 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/10/2021 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 19 octobre 2021 sur France 3.

La police se penche sur l’enquête autour de la disparition d’Abdel dans Plus belle la vie et Nisma semble pouvoir apporter des éléments neufs. Par ailleurs, Sacha et Luna touchent au but avec un Malet qui sent que l’étau se resserre.

Que cache Nisma ?

Au commissariat, Alison (Myra Tyliann) est convoquée par Boher (Stéphane Henon) qui n’a pas de bonne nouvelle. Il lui soumet des images de caméra surveillance qui montrent que l’avocat a été kidnappé dans une camionnette blanche. La police se rend ensuite chez le couple pour subtiliser des affaires sous les yeux de Nisma (Ella Philippe) et Bilal (Kjel Bennett), de plus en plus inquiets.

Réprimandée en cuisine par Léo pour son retard, Alison lâche l’ancien flic et le repas prévu pour de nombreux convives. Elle se morfond chez elle. Le lieutenant Boher, qui a envie d’accélérer, retourne voir Nisma et demande à ce qu’elle le suive au commissariat.

Malet au bord du précipice

Sacha (Avy Marcione) et Luna (Anne Décis) sont déterminés à coincer Malet. Ils échangent avec Coraline, la colocatrice d’Amandine qui a signalé sa disparition. Ils l’implorent de les aider pour coincer le probable assassin de la jeune femme.

Dans la voiture, le journaliste sent que l’individu change son attitude. Le duo décide de le suivre et l’homme a un rendez-vous chez son coiffeur. En temps réel, ils se font passer pour Coraline pour le menacer et lui mettre la pression. Précipitamment, Malet quitte son rendez-vous pour rejoindre sa cachette.

Retrouvez le résumé de l’épisode du lundi 18 octobre 2021