Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Samia et Boher en plein doute, fin de partie pour Luna et Mila (épisode du mardi 8 décembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/12/2020 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce mardi 8 décembre 2020 sur France 3.

L’évasion de Mouss approche à grands pas dans Plus belle la vie mais des complications insurmontables douchent l’élan de Luna. Samia et Boher, eux, angoissent à l’approche de leur mariage respectif et leurs proches ne manquent pas d’observer la période de doute à laquelle les ex-époux font face.

Résumé du 8 décembre 2020

Luna, Mila et Claire continuent d’avancer sur l’opération évasion prévue pour le mardi 15 décembre. La serveuse approche un gardien de prison et parvient à se faire embaucher en tant que nourrice de son fils autiste. Ce même gardien, tyrannique avec Mouss depuis son incarcération, subit un coup de pression de la part des Liberati qui lui intime l’ordre de ne plus l’approcher. Stan, de son côté, approche Pavel avec la ferme intention de faire partie de l’évasion mais le premier contact est plutôt distant. Mila, quant à elle, finit par avouer à Luna qu’elle est elle-même la pilote de l’hélicoptère et partage son expérience... à travers le simulateur. Son appareil se scratche et Luna annonce l’annulation de l’opération.

Les proches des Boher ne sont pas dupes

Le mariage avec Irina hante Boher qui en fait des cauchemars. Il a l’impression que le prêtre orthodoxe le suit partout où qu’il aille. Samia, quant à elle, se confie à Estelle qui enchaîne les sous-entendus et finit par agacer son amie. Pour la copine de Francesco, à l’évidence, des sentiments sont toujours présents entre les parents de Lucie. Même son de cloche du côté du prêtre qui fait observer au lieutenant qu’il n’est pas à l’aise quand il lui parle de Samia. Les mises au point des ex-époux n’ont fait que renforcer leurs doutes.

DNA, ITC, PBLV, USGS, LMDLA… Quelle est votre série préférée ? Votez dès maintenant aux Soap Awards 2020