Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Thomas sauve François de la mort, Yolande face à l’impensable (épisode du jeudi 29 octobre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/10/2020 à 18:11

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h45 ce jeudi 29 octobre 2020 sur France 3.

Au firmament de leur rivalité, Thomas et François ont toutefois une occasion de se rapprocher dans Plus belle la vie mais la situation reste très difficile entre les deux demi-frères. Quant à Yolande, elle est confrontée à une douloureuse réalité qui la plonge dans la colère mais aussi l’incompréhension.

Résumé du 29 octobre 2020

Mathieu tente de convaincre Thomas de le débarrasser de son demi-frère François pour lui permettre de retrouver son bar et Roland. Le serveur fait mine de réfléchir puis contacte Eric, son ex-amant. Le policier le reçoit ainsi que François au commissariat. Le compagnon de Sophie se montre très froid envers Thomas bien que ce dernier lui ait sauvé la vie. Roland tente une nouvelle ouverture envers le mari de Gabriel mais celui-ci reste braqué et est persuadé qu’une réconciliation familiale est impossible. En pleine rue, Mathieu interpelle Sophie et lui offre un diamant mais cette dernière refuse et sort son arme devant l’insistance du militaire.

Jocelyn pense au suicide

Yolande refuse de voir Jocelyn partir en EHPAD. Elle essaye de le faire revenir sur sa décision de partir mais son époux est ferme sur sa décision. Ils visitent un établissement et Jocelyn, atteint d’Alzheimer, semble conquis. En réalité, en fouillant le sac de son homme, Yolande découvre qu’il s’est muni d’un flacon pour mettre fin à ses jours. Les parents de Babeth en discutent et Jocelyn lui fait savoir qu’il refuse de finir comme un légume.

Résumé du mercredi 28 octobre 2020