Toutelatele

Plus belle la vie en avance : la mort attend François, Yolande ne renonce pas à Jocelyn (épisode du mercredi 28 octobre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/10/2020 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h45 ce mercredi 28 octobre 2020 sur France 3.

Yolande s’oppose avec fermeté au départ de Jocelyn de l’appartement des Nebout dans Plus belle la vie. La situation de son mari se dégrade pourtant très rapidement. Thomas, lui, pourrait s’allier au diable pour régler un compte personnel.

Résumé du 28 octobre 2020

Lola, persuadée d’avoir vu Mathieu au Mistral, craint pour sa sécurité et celles de sa mère et de son frère. Kilian estime qu’il n’est pas assez bête pour revenir ici. Sophie, elle, prend la menace très au sérieux, tout comme François qui entend la protéger coûte que coûte. Ariane, de son côté, retrouve le fameux individu et le met en garde : s’il s’approche une nouvelle fois des Corcel, elle va s’occuper personnellement de son cas. Alors que François a donné rendez-vous à Thomas pour lui racheter ses parts dans le bar, ce qu’il a catégoriquement refusé, Mathieu vient retrouver le mari de Gabriel : il lui propose de le débarrasser de François pour lui permettre de retrouver sa vie.

Yolande, seule contre tous

Dans une discussion avec Babeth, Yolande essaie de défendre sa position, à savoir que Jocelyn peut encore rester à l’appartement, d’autant que la crise sanitaire est un risque supplémentaire quant à l’éventualité de le confier à un établissement spécialisé. Jocelyn, lui, oublie un instant qui est Babeth tandis que Yolande lui fait savoir qu’ils veulent tous se débarrasser de lui. La mère de Babeth est atterrée quand son mari lui indique qu’il accepte de se faire soigner à l’extérieur.

Résumé du mardi 27 octobre 2020