Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Vitreuil se dénonce, Ariane piégée par Isabelle (épisode du mardi 4 août 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/08/2020 à 18:10

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 4 août sur France 3.

Guidée par la voix de sa fille, toujours plongée dans le coma, Anémone Vitreuil prend une décision courageuse dans Plus belle la vie. Alors que Barbara recouvre sa liberté, Ariane s’emprisonne dans une relation qui met ses nerfs à rude épreuve.

Résumé du 4 août 2020

Estelle ne supporte pas de voir une innocente en prison. Clémentine est actuellement enfermée pour le meurtre de Marcus, commis en réalité par Vitreuil. L’esthéticienne tente de convaincre la femme d’affaires de se dénoncer à la police mais elle refuse. Puis, Jeanne la fait culpabiliser dans un nouveau délire et cette « discussion » change la donne. Anémone finit par se rendre à la police et indique avoir tué Marcus. Estelle, de son côté, apprend par Abdel le passif de Vitreuil avec la prison et comprend mieux son angoisse à l’idée d’y retourner.

Ariane et Isabelle, c’est la guerre

Pendant que Barbara est libérée et les Merle interrogés par Boher, Ariane échange avec Alex, conscient que la présence de sa sœur est un poids pour sa compagne. Place du Mistral, Isabelle tend un piège à Ariane en lui omettant volontairement que son frère est allergique aux fruits de mer alors que la lieutenante a cuisiné spécifiquement un risotto aux fruits de mer - avec la complicité de Claire.

Résumé du lundi 3 août 2020