Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Léo en héros, Estelle face à la corruption (épisode du lundi 3 août 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/07/2020 à 18:02

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 3 août sur France 3.

Léo et Boher mettent au point l’opération parfaite pour mettre fin au calvaire de Barbara et de la mère de Léon dans Plus belle la vie. Pour sa part, Anémone est déterminée à ne pas revoir la case prison.

Résumé du 3 août 2020

Après la découverte de Rémi, parvenu à retrouver la trace de Pauline qui s’est enfuie de peur, Léo cherche un moyen pour approcher la mère de Léon. Le capitaine de police se rend au commissariat et demande une faveur à Boher. D’abord réticent, le lieutenant fait une contre-position à son collègue tandis que Nathan voit les Merle s’échapper sans qu’il puisse faire quoi que ce soit. Finalement, le couple de kidnappeurs commet une maladresse et cela permet à Boher et Léo d’intervenir alors qu’ils s’apprêtaient à se débarrasser de Pauline. La maman de Léon va pouvoir récupérer son enfant.

Anémone achète Estelle

Estelle, pour sa part, défend Anémone coûte que coûte. Francesco, lui, est beaucoup plus méfiant. Tout comme Abdel, il est persuadé que la femme d’affaires ne se dénoncera pas pour le meurtre de Marcus. Sur place, les espoirs de l’esthéticienne sont douchés. Anémone engage un avocat mais pour défendre Clémentine, preuve qu’elle n’a pas l’intention de se rendre à la police. Le soir, Estelle reçoit même un chèque d’un million d’euros pour s’assurer de son silence.

Résumé du vendredi 31 juillet 2020