Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Anémone sauve Jeanne de la mort, Ariane sous pression (épisode du vendredi 31 juillet 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/07/2020 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 31 juillet sur France 3.

Prochainement dans Plus belle la vie, Anémone est en train de perdre ses moyens, jusqu’à mettre la vie de sa propre fille en péril. Kévin, lui, reste le bouc-émissaire du commissariat.

Résumé du 31 juillet 2020

Estelle est pensive au petit matin. Elle avoue à Francesco s’est prise de sympathie pour Anémone Vitreuil en dépit de leurs antécédents. Vincent décide de se rendre au domicile d’Anémone pour prendre des nouvelles de Jeanne. Victime d’une crise, cette dernière ne réalise pas qu’elle a débranché la perfusion. Estelle la contacte à ce moment et la rassure pour rétablir la situation à temps. La femme d’affaires finit par avouer à l’esthéticienne qu’elle a tué Marcus au moment où celui-ci s’apprêtait à débrancher sa fille.

Ariane à la fête... pour l’instant

Ariane est sur son petit nuage depuis qu’Alex lui a proposé d’emménager avec lui. Au commissariat, elle fait croire à Kévin qu’il ne sera pas de la fête à la crémaillère alors qu’il a participé au déménagement, avant de lui avouer sa plaisanterie. Par ailleurs, Ariane fait la connaissance de la sœur d’Alex et réalise déjà à quel point elle peut être envahissante.

Résumé du jeudi 30 juillet 2020