Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode inédit du jeudi 30 juillet 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/07/2020 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 30 juillet sur France 3.

Pendant que Luna et Mouss perdent une bataille pour Barbara dans Plus belle la vie, la cuisinière va pouvoir compter sur un renfort de poids. De son côté, Ariane fait face à un emménagement complexe.

Résumé du 30 juillet 2020

Imprudents, Luna et Mouss sont finalement renvoyés par Cécile, qui s’est rendue compte par l’intermédiaire de son mari que ses deux nouveaux employés étaient en réalité des espions. Nathan apprend la nouvelle à Barbara en prison mais le prof d’anglais l’encourage à tenir bon car son père travaille durement pour la faire sortir de là. Léo soupçonne Nathan d’être amoureux de sa fille mais celui-ci prétend le contraire, affirmant qu’il s’est rapproché de la cuisinière en pensant durant quelques jours qu’il était père de famille. La colocation, elle, accueille avec surprise Rémi, de retour après avoir travaillé au bar de Thomas.

Ariane, elle, constate que son homme est un maniaque. Il lui demande de déballer ses cartons qui envahissent son appartement depuis... trois jours. Elle lui promet de le faire, sans cacher son irritation. Au commissariat, Eric lui fait remarquer que leur couple est contre-nature. Par la suite, Alex déballe les vieilles affaires de la lieutenante qui peine à assumer ses goûts.

Résumé du mercredi 29 juillet 2020