Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode inédit du mercredi 29 juillet 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/07/2020 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 29 juillet sur France 3.

Les amis de Barbara prennent des risques inconsidérés pour sortir la jeune femme de prison dans les actuels épisodes de Plus belle la vie. De son côté, Théo joue les amis protecteurs à l’égard d’un Tom démasqué.

Résumé du 29 juillet 2020

L’heure est aux contre-enquêtes au Mistral. Pendant que Francesco et Estelle s’affairent sur le meurtre de Marcus, pour lequel Clémentine est la principale suspecte, Léo organise la contre-attaque après l’arrestation de sa fille pour le kidnapping de Léon. Luna, parvenue à sympathiser avec Cécile, propose à celle-ci une balade en compagnie du bébé. Mouss se joint aux femmes malgré l’accusation maladroite de racisme qu’il a adressée à l’égard de son amie pour éviter que Cécile ne les confonde lors d’une fouille. Lors de cette balade, une petite vidéo est tournée et montrée à Pauline, la maman de l’enfant. Merle reconnait Mouss sur le film et sait désormais que la bande est à ses trousses.

Théo menace Luis

Pour sa part, Tom n’a pas résisté à l’envie d’emmener clandestinement Luis dans la villa pour quelques parties de jambes en l’air. Théo repère le lycéen et demande des explications à son ami. Il souhaite convaincre Tom de ne plus fréquenter Luis car ce dernier se fout de lui. Le compagnon de Coralie vient ensuite retrouver Luis au lycée et le menace de représailles s’il s’approche encore de Tom.

Résumé du mardi 28 juillet 2020