Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode inédit du mardi 28 juillet 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/07/2020 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 28 juillet sur France 3.

Actuellement dans le feuilleton Plus belle la vie, Estelle et Francesco avancent dans l’enquête portant sur le meurtre de Marcus. Léo se démène pour sortir sa fille de prison et peut compter sur la complicité de Boher.

Résumé du 28 juillet 2020

Léo visite sa fille au parloir avec des nouvelles mitigées. Il dispose d’un test ADN prouvant que Cécile n’est pas la mère de Léon. Néanmoins, celui-ci ayant été obtenu hors procédure, il est inutilisable dans une enquête officielle. Pour suivre les adresses du GPS de Merle dans l’espoir de remonter jusqu’à Pauline, Léo fouille le véhicule du pédiatre pendant que Boher le retient à son domicile, prétextant des maux de ventre. L’enquête avance mais Luna et Mouss commettent une imprudence en proposant une balade à Cécile. Dans une vidéo qu’il envoie à Cécile, l’homme reconnait Mouss puisque ce dernier l’avait empêché de kidnapper l’enfant.

Anémone sous la menace

Par ailleurs, Estelle s’interroge sur l’implication d’Anémone Vitreuil dans le meurtre de Marcus. Clémentine, récemment licenciée par la femme d’affaires, est la principale suspecte. Francesco vient voir Vincent pour l’interroger sur son ex belle-mère. Ce dernier se veut protecteur et demande à laisser tranquille la mère de Jeanne, cette dernière étant toujours plongée dans le coma.