Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Yolande et Jocelyn se suicident, Eric commet une énorme gaffe (épisode du jeudi 12 novembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/11/2020 à 13:00

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce jeudi 12 novembre 2020 sur France 3.

Le couple Jocelyn / Babeth s’apprête à faire ses adieux au feuilleton Plus belle la vie. Unis à jamais, ils profitent d’une dernière soirée avant de s’endormir définitivement à l’hôtel. Quant à Valentin, il a bien du mal à tenir son pari face à Laetitia et se retrouve même embarqué dans une mauvaise histoire.

Résumé du 12 novembre 2020

Au petit matin, Yolande et Jocelyn se réveillent à l’hôtel et s’apprêtent à vivre une merveilleuse journée. La mère de Babeth s’est occupée de tout, de la boisson aux bougies parfumées à l’encens en passant par la musique. Patrick et Babeth, eux, sont morts d’inquiétude et ils foncent à Cassis après que la Cadillac des seniors ait été repérée. Sur place, ils réalisent qu’ils ont été dupés et que Yolande et Jocelyn ont brouillé les pistes. Ces derniers s’allongent sur le lit et consomment leurs barbituriques en musique avant de s’endormir paisiblement.

Valentin sauvé par Revel

Après avoir tenu le pari avec Laetitia qu’il pouvait se passer de sa carte de crédit, se voyant reprocher de tout acheter, Valentin n’a plus les moyens de payer sa chambre d’hôtel. Mirta le croit ruiné tandis que la femme de ménage est très amusée par la situation. Il se retrouve même au commissariat après avoir été surpris à fouiller les poubelles par Eric et Boher. Le procureur Revel qui a partagé un match de tennis avec l’homme d’affaires, fait remarquer à Eric qu’il parle à quelqu’un de très important.

Résumé du mercredi 11 novembre 2020